club alpin de bellignat Index du Forum
club alpin de bellignat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le Forum du Club Alpin de Bellignat     Cool

Important:
1) pour être utilisateur du forum, vous devez être inscrit au club alpin de Bellignat et à jour de votre cotisation.

2) Pour des sorties personnelles, utilisez la rubrique "partenaires".

3)  Seules les sorties proposées dans la rubrique "sorties du club" sont proposées et encadrées par des encadrants formés et seront sous la responsabilité du club et de son président.

Merci de respecter ces consignes

Vend chausson sportiva solution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club alpin de bellignat Index du Forum -> Matériel -> Vente de matériel d'occasion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: Vend chausson sportiva solution Répondre en citant

Taille 42,5 servi 10 fois.
Prix: 70 euro.
Les chaussons sont a Annecy mais je peux me débrouiler pour les faire venir sur oyo pour essayage.
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent brugiere
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: Vend chausson sportiva solution Répondre en citant

Eh non c'est pas un acheteur ! c'est mooooiiiiiiii Wink
Mets un photo se sera plus parlant
Vincent
Xavier

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: Vend chausson sportiva solution Répondre en citant

trop tard je pense. Le mieux c que tu me file 70 euros et comme ca l'affaire est ds le sac!

J'arrive pas à mettre de photo. Ca fct pas quand j'essaye. Je vais me plaindre et faire tourner une pétition pour viré la fondatrice du forum t'en pense quoi???
 Et en même temps il sont tous identique les chausson sportiva solution contrairement a ton kart!
Damien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:04 (2011)    Sujet du message: Vend chausson sportiva solution Répondre en citant

Pour mettre des photos, le plus simple reste de passer par un hébergeur, du style http://tinypic.com/
t'enregistre ton image, tu l' héberge, tu prends le lien proposé pour les forums, et c' est impec

Apres c'est vrai que dans ce cas la, un petit clic sur google et les photos on les a donc bon ..

Enfin voila, cette méthode toute simple n'était peu être pas connu de tous, ca peu toujours servir a qqun

Bonne chance pour ta vente

++
Xavier

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: Vend chausson sportiva solution Répondre en citant

Merci Damien. C BIen cool. 
vincent brugiere
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:55 (2011)    Sujet du message: Vend chausson sportiva solution Répondre en citant

Ah oui d'accord je croyais que c'etait une annonce pour vendre une de tes chaussures alpi Confused
Rien compris le gars ...
Xavier

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 02:29 (2011)    Sujet du message: Vend chausson sportiva solution Répondre en citant

Chausson Vendu!
Sandrine je ne sais pas comment supprimer l'annonce. J'avoue ne pas avoir bcp cherché n'ont plus! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Vend chausson sportiva solution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club alpin de bellignat Index du Forum -> Matériel -> Vente de matériel d'occasion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz